Leçon 4: Les lois canadiennes en matière de santé
Activité N*5
les étiquettes nutritionels sont indiqués sur les embalages de produits canadiens pour de nombreuses raisons. Ces étiquettes asurent que les consommateurs sont consients de ce qu'ils mangent. Tout étiquetage nutritionel indique les quantités de glucides, lipides, protéines, cholestérol, sodium, la vitamins A et C, le calcium et le fer, tout est exprimé en grammes. Ce système d'étiquetes vous donne une idée de la quantité convenable a mangé. De plus, l'étiquette indique les ingrédients retrouvés dans le produit.
Pour vous assurer d'un alimentation santé:
- Comprendre la définition des termes principaux relatifs à la nutrition
- Apprendre à lire le tableau qui contient les valeurs nutritives
- Utiliser le tableau pour determiner quels aliments contiennent le moin de gras, choelestérol, sodium etc.
- Utiliser le tableau pour determiner quels aliments contiennent le moin de gras, choelestérol, sodium etc.
Activité N*6
D'abrod, L'acronyme du SIMDUT peut etre utiliser pour le contexte de sécurité générale. Ce systeme est composés de tous les dangers possibles ou retrouvés au poste de tavail. Ce systeme d'information est représenté visuelement avec des images et des descriptions Brèves au sujet des hazard. Il s'agit de l'abréviation de système d'information sur les matières dangereuses utilisées au travail. C'est un plan general qui offre de l'information sur l'utilisation sécuritaires des matières dangereuses dans les milieu de travail tout au Canada.
Actvité N*7
La sécurité des aliment est un aspet tres important dans le domaine de la nutrition. C'est absolument nécessaire de suivre les instructions a comment cuire par exemple du poulet ou autres sortes de viandes. Du boeuf haché peut contenir de nombreuse bactéries morteles comme E-coli. Certains aliments pourrits peuvent aussi causées des effets néfastes a la santé dont; les fruits et les légumes. Pour assurer une sécurité alimentaire garantie il faut savoir déterminer: le controle des origines, le controle de la composition, la detections des sources de contamination bactérienne, le controle de la chaîne de fabrication ou de transformation et le controle de la chaine du froid.
No comments:
Post a Comment